À propos de nous

QY Components est un distributeur indépendant expérimenté depuis 2005. D'une entreprise individuelle à une entreprise reconnue comptant plus de 80 employés, nous travaillons depuis près de 14 ans dans l'industrie des composants électroniques.

Avec un entrepôt de 1 000 pieds carrés, notre bureau a été mis en service depuis 2005 pour fournir des services complets à nos clients. Outre les activités de négoce de composants électroniques, nous nous sommes développés il y a quelques années dans le support aux achats OEM et ODM et dans le service PCBA.

Ayant acquis une bonne réputation dans l’industrie, nous avons établi une vaste connexion réseau avec plus de 100 fabricants et distributeurs du monde entier. Avec notre système de chaîne d'approvisionnement bien établi, nos équipes de gestion des comptes habiles et notre équipe de contrôle de la qualité, un service d'approvisionnement solide et fiable est prêt à assister nos clients en permanence.

Nous nous définissons comme un distributeur indépendant, mais vous en saurez plus que cela. Après 14 années d’expérience dans l’industrie des composants électroniques, nos chargés de clientèle professionnels bien formés entretiennent des relations solides avec des distributeurs officiels et des fournisseurs agréés du monde entier, ce qui pourrait vous aider à gérer les problèmes d’approvisionnement. En outre, une équipe d’experts spécialisés est constituée pour fournir des services sur mesure à nos clients OEM et EMS. Tout ce que nous ferons n’est pas simplement basé sur le numéro de pièce à citer, nous proposons des services individuels allant de l’information sur les tendances marketing à la solution logistique afin de suggérer à nos partenaires le moyen le plus efficace d’obtenir une solution gagnant-gagnant.

Contactez-nous pour toutes demandes de composants: sales@qycomp.com

About Us

QY Components is an experienced independent distributor since 2005. From a one man trading business to a recognized company in 80 staffs above, we have been worked almost 14 years among the electronic components industry.

With a 1,000 sq.ft sizeable warehouse, our office started operation since 2005 to provide all-in services to our customers. Besides the trading business of electronic components, we have expanded into OEM & ODM procurement support and PCBA service few years ago.

Gained good reputation among the industry, we have a wide networking connection with more than 100 manufacturers and distributors all around the world. Together with our well-established supply chain system, skillful account servicing teams and quality control team, a strong and reliable sourcing department is ready to support our clients continuously.

 
We define ourselves an independent distributor but you will find out more than this. Generated experiences in electronic component industry for 14 years, our well-trained professional account managers have solid connection with official distributors and authorized suppliers all around the world that could help you to handle sourcing issues. Moreover, a team of specialized experts is build-up to provide tailor made services to our OEM and EMS customers. All we will do is not just based on part number to quote, we offer one on one services from marketing trend information to logistics solution as to suggest our partners in the most efficient way to get a win-win solution.
 
Contact us for any components demands: sales@qycomp.com